As Courtage sélectionné pour vous le meilleur courtier en crédit !
Bénéficiez d’un service de courtage rapide et efficace avec :
- Le meilleur taux et les meilleures conditions pour votre crédit
- Une équipe de conseillers expérimentés disponibles
Un courtier credit immobilier est un fin négociateur dont le rôle est de trouver pour les emprunteurs, l’offre la plus avantageuse en matière de crédit. Établir un montage financier ingénieux ou convaincre les organismes financiers de moduler leur offre suivant les besoins de chaque profil est un défi que seul un véritable expert peut relever avec succès.
Pourquoi faire appel à un courtier credit immobilier ?
En tant qu’intermédiaire entre la banque et l’emprunteur, le courtier credit immobilier est un professionnel qui cherche en permanence à enrichir son réseau de relation. Grâce aux relations privilégiées qu’il entretient avec les institutions financières, il possède tous les atouts nécessaires pour permettre à ses clients de bénéficier des meilleures conditions d’octroi d’un prêt immobilier, ce, sans avoir à investir du temps dans la recherche des offres et dans la négociation. plus d’informations …
Le fait d’avoir un seul interlocuteur est un réel avantage pour le demandeur de prêt, car il n’a pas à présenter inlassablement ses projets à plusieurs agents et à argumenter de nombreuses fois pour faire valider son projet. Nourri par son savoir-faire et son expérience, le courtier peut tout à fait proposer d’autres montages plus ingénieux et qui pourront convaincre plus facilement les organismes de financement. Il constitue également une aide précieuse pour mieux comprendre les différentes terminologies liées au prêt et mieux assimiler les différents rouages de l’emprunt, en vue de faire le meilleur choix possible.
Comment rémunérer le courtier credit immobilier ?
Chaque courtier fonctionne suivant un mode de rémunération qui lui est propre. Il convient de ce fait de se renseigner au préalable sur le coût du service proposé. Il est possible que les frais de courtage soient évalués à 1 % du frais de dossier, c’est la pratique la plus courante. Dans certains cas, les frais de courtage se substituent aux frais de dossier perçus par la banque. L’emprunteur peut tout à fait demander à son courtier d’essayer de négocier la suppression des frais de dossier afin d’éviter de payer deux charges, à savoir le frais de courtage et le frais de dossier. De nombreux courtiers, notamment le courtier credit immobilier en ligne, ne facturent pas leur service à leurs clients et sont commissionnés par la banque.